Lindemans

Lindemans présente

Lindemans Pure Oude Gueuze

Découvrez Gueuze à l’ancienne 2017

À tous les amateurs de lambic et de gueuze : Découvrez notre dernière-née, la Lindemans Pure Oude Gueuze !

L’édition limitée de la Gueuze à l’ancienne Pure 2017 est le résultat de sept années de travail artisanal et de patience. Sept années pendant lesquelles notre lambic a été conservé pur, dans un seul foudre en chêne. Le résultat ? Un goût profond, plein de caractère et à la signature typique d’un lambic ancien.

Goût aigrelet complexe et bien équilibré avec un bel arrière-goût aigrelet frais et sec. Cette Gueuze exceptionnelle est destinée à un public de fins connaisseurs. Ne manquez pas cette pépite limitée à 12 000 bouteilles ! Disponible uniquement en Belgique et dans un nombre limité de pays.

Cliquez ici

Secret de fabrication

Cette gueuze à l’ancienne est un chef-d’œuvre, élaboré à partir d’un vieux lambic de caractère qui a mûri sept ans dans un grand foudre en chêne.

Depuis 2024
Alcool (teneur) 7 %
Conservation Grâce à la seconde fermentation en bouteille, sa durée de vie est identique à celle d'une bonne bouteille de vin. Les bouteilles se conservent dans un endroit frais (moins de 20°) et sec, à température constante. Après transport, 3 jours de repos permettront à la levure de se déposer au fond de la bouteille, évitant ainsi de servir la bière trouble.
Calories 21 kcal per 100ml
Bouche Goût aigrelet complexe et bien équilibré avec un bel arrière-goût aigrelet frais et sec. Cette Gueuze exceptionnelle est destinée à un public de fins connaisseurs.
Service 5 °C °C